top of page

Apprendre le grimage

Dernière mise à jour : 10 avr. 2020

"Maman, c'est quand que tu m'apprends à faire des grimages" ... Et bien oui, voilà la question que me posait ma plus jeune fan hier encore. Et avec le confinement obligatoire à la maison, lui répondre que je n'ai pas le temps serait on ne peut plus culotté vous ne pensez pas ?

Et si, au lieu de partager ma passion avec une seule personne, je n'en ferait pas profiter d'autres ?

J'entends souvent les parents me dire: oh ca doit être difficile, où encore: je n'arriverais pas à faire celà. Et là, je leur réponds: Et pourquoi pas ????


 



Me voilà donc sur ce blog à me dire: mais comment vais-je donc pouvoir mettre celà en place ? Ce serait bien que d'autres collègues grimeuses participent ... Pour celles et ceux qui me connaissent, vous savez probablement que je vois toujours trèèèès grand et que je ne suis jamais à cours d'idées. Je vous laisse donc découvrir, au fûr et à mesure, le grimage pour enfants ... restez connectés :)







12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page